Tarte poireaux lardons (fumés pour moi)

Publié le 7 Décembre 2013

  • 1 pâte feuilletée
  • 3 ou 4 poireaux suivant la grosseur
  • 70 ou 100g de lardons environ
  • 2 œufs
  • 25 cl de crème
  • sel poivre
  1. Faire fondre les poireaux avec les lardons
  2. Dérouler la pâte feuilletée dans un moule puis la piquer
  3. Déposer les poireaux et lardons
  4. Bon, je rajoute du parmesan Pécorine (fromage italien) finement râpé sur le dessus (mais chut, ça c'est mon tit truc en plus)
  5. Battre les œufs, ajouter la crème, saler, poivrer et enfourner 30 mn environ à 180°

Avec une salade en entrée c'est excellent !

Tarte poireaux lardons (fumés pour moi)
Tarte poireaux lardons (fumés pour moi)

Rédigé par Sylvie Domingues Saragaglia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour cette recette qui doit être délicieuse ! La tarte est dorée à point !<br /> Douce nuit et à bientôt <br /> Doux bisous
Répondre
I
miam , ça l'air bien bon bises isa<br /> ps :recette a essayer!!!!!!!!!!!
Répondre