Tricot au coin du feu, même sans cheminée, parfois il suffit juste de le vouloir ;)
Publié le 29 Décembre 2016
Et oui, ça y est, l'hiver est là, accompagné d'envies de matières chaudes et naturelles, d'odeurs appétissantes, de gourmandises prés d'une belle flambée ou au moins avec une bonne tasse de thé (plus de cheminée mais on fait comme si... :)), avec une lumière tamisée et quelques bougies allumées, un fond musical et oui on entendrait presque le bois crépiter n'est ce pas ?
Voilà, Noël est passé. Je me suis délectée à tricoter des écharpes, plaids, headband bandeaux, snood tours du cou en bleu, rose, crème brûlée, écru... à offrir aux petits et aux plus grands, à quelques sans abris et même pour moi ;) j'avais même fait un gilet que j'ai détricoté tout de suite après l'avoir monté... exercice d'entrainement :)
Quelle paisible distraction qui du coup m'aide à accueillir et à accepter ce froid qui s'installe pour de longs mois.
C'est la première fois que je me lançais dans les torsades et finalement ce n'est pas si compliqué ;) j'espère vraiment progresser vite, faire de plus en plus d'ouvrages plus compliqués et plus beaux.
J'attends d'avoir les photos de ces créations mises en situation, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à me les faire passer :)
Je peux tricoter pour vous aussi :) si ça vous dit