Lettre à ma fille... Justine (don't worry, be happy)

Publié le 26 Juillet 2013

Ainsi ma fille, tu vas donc partir... pour la 2ème fois, la 1ère c'était ton départ sur Lyon, cette fois ce sera plus qu'un covoiturage qu'il me faudra ;) !

Dans la force et la fleur de ta belle jeunesse, découvrir et parcourir le monde puis t'enrichir de multitudes rencontres et revenir avec tant d'histoires à raconter, à nous, et plus tard tes souvenirs tu les offriras à tes enfants puis...

 

Que puis-je te souhaiter de plus que l'aboutissement de ton projet arrive à terme sans trop de difficultés ?!

Je ne te l'ai encore, je crois, jamais dit mais je suis assez fière de ta détermination et de la réflexion que tu as depuis des mois et des mois sur tes doutes et tes questionnements, des efforts que tu as réalisé pour mener jusqu'ici ton choix... Je crois que tu es parvenue à répondre à certains et j'en suis ravie.

Je suis bien sûr, un peu inquiète et je pense que je vais être "un petit peu" triste de notre éloignement, mais tellement heureuse que tu vives tes rêves sans t'endormir dessus !

Juste une chose, prends soin de toi.

Je t'aime tant mon Amour...

 

Mamoune,

 

Si vous avez envie de suivre Justine, voici le lien de son blog :

http://partonsautourdumonde.blogspot.fr/

Faire un copié/collé dans la barre de recherche ou un clic droit sur le lien et "ouvrir dans un nouvel onglet"

 

 

 

Lettre à ma fille... Justine (don't worry, be happy)
Très peu de temps entre ces photos, une vingtaine de printemps
Très peu de temps entre ces photos, une vingtaine de printemps
Très peu de temps entre ces photos, une vingtaine de printemps

Très peu de temps entre ces photos, une vingtaine de printemps

Rédigé par Sylvie DOMINGUES

Publié dans #Aux miens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore quelques semaines d'attente... mais qui vont arriver très vite et puis Sylvie tu vas pouvoir profiter encore un peu de ta fille avant son Grand Saut.<br /> <br /> Je comprends ta fille et son désir de changer de vie... je suis passée par là, il y a quelques années déjà...et même si je n'ai pas été au bout de mon rêve, mon projet de découvertes, de m'ouvrir au monde extérieur est toujours resté intact.<br /> <br /> Un bien joli message que tu délivres là à ta fille, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa quête.<br /> <br /> zibous.
Répondre
J
Merci mamoune de tes gentils mots.<br /> je t'aime trop fort !!!<br /> <br /> Merci a tous pour ces gentils commentaires.
Répondre
F
Je suis admirative de l'amour qui découle de tes mots et l'envie qu'éprouve Justine de découvrir d autres horizons...Ravie qu'elle puisse agir pour accomplir sa quête de découverte...Suis plutôt une grande rêveuse mais l'acte me manque...Alors je suis de tout coeur avec elle, c'est fou puisque j ai connu Justine toute petite et qu' aujourd' hui elle est devenue une femme bien déterminée. Je terminerai juste par écrire qu il est beau d'avoir des rêves mais les vivre c'est encore mieux... Avec toute mon admiration, je vous embrasse toutes les deux ... Fanny
Répondre
L
Merci Fanny. Moi aussi je suis admirative de sa détermination ! mais je crois que seul l'inconnu nous angoisse, une fois qu'on y est... cette angoisse s'envole j'en ai la certitude ! c'est gentil d'être passé me voir et d'avoir laissé ton empreinte ;) je t'embrasse affectueusement :)
J
Un très bel hommage que tu rends à ta fille et à sa volonté de réaliser ses rêves, c'est ce que je lui souhaite aussi. <br /> Toujours un pincement de voir les enfants quitter le cocon familial, mais ce n'est qu'un simple à bientôt ! Et avec les moyens de télécommunications d'aujourd'hui on ne perd jamais le contact, d'ailleurs je vais de ce pas voir son blog<br /> Gros bisou sylvie
Répondre
L
Merci Jacotte ! bisou