Anniversaire

Publié le 2 Novembre 2012

5 mois de défume aujourd'hui... et toujours aussi convaincue que je ne reprendrai jamais ! c'est effectivement vrai que c'est une question de détermination. Tellement agréable de ne plus avoir à courir chez le buraliste, de ne plus avoir a sortir par 0° pour fumer une clope qu'on n'apprécie finalement même pas... de culpabiliser sur l'argent qu'on dépense pour se pourrir la santé, et parfois de se lever le matin et sentir l'odeur de tabac froid dans le salon, qu'on a laissé la veille, sans parler de l'haleine, de l'odeur dans la voiture, sur les vêtements... Ouf, c'est fini ça.

A ceux qui me lisent, et qui pensent qu'ils n'y arriveront jamais... c'est faux, c'est ce que je me suis dis tant que je n'étais pas convaincue qu'arrêter ça pouvait être super et non pas juste une frustration, tout le monde peut y arriver et j'en suis la preuve, 36 ans de tabagisme... de vrai. 1 mois de patchs 21mg, 1 mois de 14mg et 15 jours de 7mg et depuis plus rien. Je me suis aussi aidée avec du magnésium pendant les 3 premiers mois, pour réguler l'humeur, c'est efficace ! Essayez d'arrêter, ça en vaut la peine. C'était la 4ème tentative, et jamais je n'ai ressenti ce bien être auparavant !

Rédigé par Sylvie DOMINGUES

Publié dans #billets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon alors je tente de laisser un com (j'ai essayé hier deux fois mais j'ai pas pu valider !), tes photos sont très jolies Sylvie, et j'aime beau la section relooking des meubles.<br /> Longue vie à ton blog et à très bientôt.
Répondre
S
Merci Jacqueline !
C
Génial Sylvie il est très agréable ton blog merci de partager !<br /> bises
Répondre
S
Merci à toi Charly, de t'y être intéressée !
C
Félicitations ! 5 mois c'est déjà un très grand pas, qui sera suivi de beaucoup d'autres j'en suis sure !
Répondre