Appoline

Publié le 11 Avril 2016

Appoline pour Justine ?

En feuilletant le joli livre prêté par ma cop's Fab, J'ai eu un petit coup de coeur pour cette veste à pli creux entièrement réversible, légère et toute simple que j'imagine portée avec un 7/8è en jean ou un short cet été...

J'ai choisi un tissus chez Mondial tissus, dans des tons bien printaniers, et me voilà partie dimanche dernier pour une journée couture.

J'ai finalement supprimé le pli creux du dos qui ne me plaisait pas du tout et pas mis de bouton pour l'instant.

J'ai croisé mon frangin et lui ai montré mon "oeuvre"; il m'a juste dit : "très joli mais on dirait de la tapisserie"... lol, quand pensez-vous ?

A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie

A bientôt ! Sylvie

Rédigé par Sylvie

Publié dans #De fil en aiguille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article