Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)

Publié le 12 Juin 2015

Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)
Sous l'influence de Valérie Damidot ? :)

Rédigé par Sylvie

Publié dans #divers & variés, #Aux miens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un grand bravo à tes deux hommes, ils ont abattu un travail colossal en un temps record, j'aimais bien le carrelage blanc avec les cabochons noirs, <br /> Très belle semaine et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
Toujours aussi fidèle Jacotte :) des bisouilles
S
Ton message m'intriguait sur FB et là je découvre ce beau projet porté à XX mains... <br /> Je trouvais qu'il avait un potentiel énorme cet appart' et j'aime beaucoup le "après"!!! <br /> Bravo à ton mari qui a su mener à bien ce projet de bout en bout.<br /> Plein de bonnes choses à tes loulous dans ce nouveau "sweet home"!<br /> Zibous, <br /> Sdd
Répondre
L
Merci Babou ;)