La montagne, la neige, l'hiver, la nature...

Publié le 18 Janvier 2015

Quand on a vu ce beau soleil et ce grand ciel bleu, on est parti faire une sortie raquettes à Lans (en Vercors), sauf qu'on a oublié les raquettes :), mais ça va... on n'a pas trop galéré, on a suivi les traces et évité la poudreuse...

Une balade nature délicieuse dans un décor de rêve...  le parc naturel régional du Vercors, par -9° dans cette neige épaisse et son silence composant un monde blanc, celui du vide de tout sauf du plaisir d'être complètement loin de cette ambiance morose...

 

Voyez plutôt !

De nombreux parcours sont pratiquables au départ du village, des Montagnes de Lans et des Allières. Le Moucherotte, les Ramées, la Molière ou encore le Sentier du Canyon font partie des grandes classiques de la région.

On a voulu monter jusqu'au Ramées... mais on a fait demi-tour un tit peu avant :( je l'ai vraiment regretté parce qu'avec ce temps j'aurais pu faire de magnifiques clichés, tant pis, une prochaine fois ;)

 

Mon dieu, que la montagne est belle...

A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie
A bientôt ! Sylvie

A bientôt ! Sylvie

Rédigé par Sylvie

Publié dans #échapées belles-escapades, #sport et détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais loupé ton joli billet :-( tes photos sont magnifiques, je ne peux qu'être d'accord avec toi !<br /> Très belle fin de semaine et à bientôt<br /> Gros bisous ma Sydom
Répondre
S
Kikou,<br /> Un petit passage par chez toi qui fait un bien fou...<br /> oh oui, &quot;Que la montagne est belle&quot;!!! <br /> Merci pour ces jolies cartes postales.<br /> <br /> Zibous <br /> Sdd<br /> PS : j'en profite pour te présenter tous mes voeux de douceur et bonheur...
Répondre