Snood, encore et encore...

Publié le 2 Janvier 2015

La plus grande preuve que l'on puisse donner à une girafe,

c'est de lui tricoter un SNOOD :D

 

Entre la marche, la lecture et le tricot...

Pas beaucoup de temps pour me connecter ces derniers temps.... et surtout pas beaucoup de nouveautés... j'ai commencé à hiberner mais vraiment, je dirais même, sacrément.

Mais dés que j'en ai l'occasion, je fais mon yoga à moi : Je tricote !

Grâce à lui, chaque moment devient désormais productif. Le temps d'un ou deux rangs, j'occupe mes mains, je dénoue mes neurones pendant que montent les mailles.

 

Question rendement, ma formule est simple :

1 après-midi "into the wild" (que je vous conseille, au passage, vivement)

+ 1h de pause café = 1 snood

 

 

Tout est tricotable, enfin pas par moi mais il parait... :) j'accumule les projets que je ne saurai jamais faire, j'achète des kilos de laines toutes plus belles les unes que les autres que je stocke comme un petit écureuil addict au moelleux des pelotes. Je vois du tricot partout... mais je reste persuadée que c'est sain :)

 

Allé, je ne suis pas encore passée à autre chose, voici les deux derniers... snoods

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Snood, encore et encore...
Snood, encore et encore...
Snood, encore et encore...

Rédigé par Sylvie

Publié dans #d'une maille à l'autre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et quand viendra le printemps, tu reprendras la MAC...<br /> zibous,<br /> Sdd
Répondre
J
Une très saine occupation ! J'avoue que le tricot me tente de plus en plus et pourquoi pas le crochet ! <br /> Je profite de ce com pour te souhaiter ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, une très belle année 2015, remplie de joie, rires et petits rien qui rendent la vie plus belle au quotidien, de jolis moments de tricotage et une bonne santé pour réaliser tout cela !<br /> à très bientôt <br /> Gros bisous
Répondre