Et si on s'faisait un ciné ?

Publié le 24 Août 2014

C'est Joaquim qui a eu envie d'aller voir ce film dés qu'il a aperçu l'affiche déambulait sur les bus... Nous sommes allés lire le synopsis et avons été emballés !

Un moment plein d'émotion pour cette histoire d’amour hors du commun, des personnages uniques, des larmes, de l’humour et de sacrés acteurs !!!

Oh bien sûr certaines critiques lues par-ci par là, lui reproche de vouloir faire pleurer, mais quand le sujet est une tragédie, difficile de faire autrement non ? On peut aussi reprocher à un film d'horreur de faire peur ou à une comédie de faire rire.

En tout cas, nous, on a adoré et on vous le conseille.

Bonne séance !

Bonne séance !

Synopsis

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Rédigé par Sylvie

Publié dans #septième art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai pu voir qq extraits à la TV... mais pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment... j'attendrais qu'il passe sur C+.<br /> Zibous.<br /> Sdd
Répondre
J
Merci pour la critique cinématographique ! J'en ai entendu parlé à défaut de le voir<br /> Bonne semaine et à bientôt <br /> Gros bisous
Répondre