Se parler... c'est si simple

Publié le 1 Janvier 2014

Se parler... c'est si simple

Rédigé par Sylvie Domingues Saragaglia

Publié dans #billets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, on a qu'une vie... alors profitons-en pour se déclarer... ma chère Sylvie, bien heureuse de te retrouver ici sur ton blog ainsi que ta belle Justine.<br /> Continue tes petits discours et tes belles promenades dans ta verte et blanche montagne !!!<br /> Enormes zibous et à très vite.
Répondre
C
Ah pour moi qui suis réservée et qui a du mal à exprimer ces idées , cette démarche n'est pas simple mais la citation est vraie..<br /> A méditer : en tous les cas , c'est très bien tourné<br /> Bises<br /> Chrysalide
Répondre
J
Pas grave même si ce texte n'est pas de toi, il nous ramène à l'essentiel ! Savoir exprimer ses émotions sans se cacher derrière des non dits que ce soit positif ou négatif rien ne remplace le dialogue <br /> Bisouilles
J
Alors je te le dis sincèrement ma Sylvie, je ne t'aime pas je t'adore ! Tu es tout simplement toi avec tes joies et tes peines et je suis très heureuse d'avoir eu la chance de connaître une si belle personne<br /> Très belle journée et à bientôt <br /> Douces bises
Répondre
L
hahaha, carrément ? merci, mais saches que ce n'est pas de moi même si c'est en moi ;) je ne voudrais pas te décevoir, mais je n'ai fait que recopier... à très vite ! bise